Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Image
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Sauve qui peut!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lune
Admin
lune


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 40
Date d'inscription : 31/10/2006

Sauve qui peut! Empty
MessageSujet: Sauve qui peut!   Sauve qui peut! Icon_minitimeMer 10 Jan 2007, 07:17

Je pense que le titre de ce post résume bien mon rêve!
Il y a deux nuits de ça, je rêve que je suis dans ma ville avec mon copain.
Nous sommes a l'extérieur, entrain de faire quelques courses avant de rentrer.
Puis d'un seul coup, nous entendons tous comme des sifflements.
Nous levons la tête, et là je vois des sortes de grosses pierres en forme circulaire qui tombe du ciel! Shocked

C'est là que le sauve qui peut prend tout son sens! affraid Tout le monde s'est mis a courir dans tout les sens, ne savant pas où aller tombé ces grosses pierres, il y en avait pas mal, elles tombaient les unes après les autres, fesaient d'énormes dégats, détruisaient tout bâtiment et ce qui avait aux alentours.
Puis là Alric me regarde et me dit faut aller chercher le chat! Ca peut vous faire rire, mais on tient beaucoup a notre chat lol
Et quand il me dit ça, je le vois (le chat) comme dans mes flashs, et en effet il n'est pas très rassuré, mais en vie!
Donc nous partons le chercher en courant et nous ressortons, pour encore et encore courir, jusqu'à trouver un endroit sûr ou que ça s'arrête en espérant ne pas se trouver dessous une de ces lourdes pierres.

Le rêve s'arrête là.
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Admin
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : les yvelines
Date d'inscription : 02/11/2006

Sauve qui peut! Empty
MessageSujet: Re: Sauve qui peut!   Sauve qui peut! Icon_minitimeMer 10 Jan 2007, 12:30

Shocked ca fait peur ton truc lune
Revenir en haut Aller en bas
Abyss

Abyss


Nombre de messages : 41
Age : 56
Date d'inscription : 16/12/2006

Sauve qui peut! Empty
MessageSujet: Re: Sauve qui peut!   Sauve qui peut! Icon_minitimeVen 12 Jan 2007, 15:12

et bien Lune, ça me fait penser que depuis 8 jours il est rapporté un peu partout des chutes de météorites (j'ai même vu hier au journal un reportage chez une famille qui a reçu un morceau de météorite)

Il est possible que tu ais vécu en différé un évènement sous ta forme astrale (comme un monde parrallèle)
Revenir en haut Aller en bas
lune
Admin
lune


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 40
Date d'inscription : 31/10/2006

Sauve qui peut! Empty
MessageSujet: Re: Sauve qui peut!   Sauve qui peut! Icon_minitimeSam 13 Jan 2007, 03:49

Oui Abyss, j'ai vu ça aux infos mais je ne savais pas si je pouvais relier mon rêve à ce qui se passe ici.
Je comprends mieux maintenant! merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauve qui peut! Empty
MessageSujet: Re: Sauve qui peut!   Sauve qui peut! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauve qui peut!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le paranormal :: Les rêves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser