Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Image
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 mon experience perso

Aller en bas 
+2
lune
aurelie
6 participants
AuteurMessage
aurelie

aurelie


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 40
Date d'inscription : 09/01/2007

mon experience perso Empty
MessageSujet: mon experience perso   mon experience perso Icon_minitimeMar 09 Jan 2007, 02:59

voila je devais avoir 16 ou 17 ans c'etait chez mon pere il etait env 3H du mat, je dormais et d'un coup des bruits bizzares me reveille, immaginez que vous prennez un manche a balai et que vous le tapez par terre avec, ca ressemblait a ca. Le bruit faisait l'aller et retours entre la chambre de mes parents et la mienne cela ne s'arretais pas, ca faisait des aller et retourd, moi j'etais tellement terrorisé que je me cramponnais sous ma couverture, les pas ne venaien pas dans ma chambre (juste devant), il continuaient a faire les allers et retours. Dans ma tete je me suis dis que c'etait surement mon frere qui me faisait une blague donc je suis sortie dans le couloir j'allume toute les lumieres (les pats s'arretent) je vais voir dans la chambre a mon frere, il dormait a poing fermé donc je reteinds la lumiere du couloir et je cours a toute vitesse dans mon lit. Des que j'etais dans mon lit quelques minutes j'ai ressenti comme une presence (vous savez la sensation d'etre observée) et juste a coté de mon lit il y avait un cadre de moi bébé qui etait la depuis des années et j'entends un bruit (a coté de moi) de verre brisé, je pleurais tellement j'etais terrorisée, j'avais j'avais meme envie de mourrir pour ne plus avoir peur apres ce bruit de verre brisé je n'ai plus eu la sensation d'etre épiée mais les pas on recommencé dans le couloir, ca a duré env jusqu'a 4H du mat ensuite plus rien ca c'est arrété! j'ai demandé a mes parents si ils n'ont rien entendu ils m'ont dis que non. Une autre fois ca a recommencé pareil. Voila j'espere que je e revivrais plus ca car j'ai vraiment eu tres tres peur encore maintenant quand j'en parle j'ai la chair de poule affraid
Revenir en haut Aller en bas
lune
Admin
lune


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 40
Date d'inscription : 31/10/2006

mon experience perso Empty
MessageSujet: Re: mon experience perso   mon experience perso Icon_minitimeMar 09 Jan 2007, 03:22

C'est vraiment un témoignage intéressant, merci de nous le partager.
Alors en faite tu as entendu ces bruits 2 fois, rien n'a pu les déclencher?
Moi ce que je trouve étrange en faite c'est que ce ne se soit pas reproduit..
C'est arrivé comme ça d'un coup, cela fesait longtemps que vous habitiez dans cette maison?

Je comprends que ça t'ai fait peur! Mais peut être est ce une présence qui voulait juste signaler son passage sans rester?
C'est vraiment étrange, plus le brit de glace, non je comprend vraiment pas.
J'espère que d'autres viendront te répondre aussi, peut être que ça nous éclairera un peu plus.

As tu revécue des expériences similaires depui?
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Admin
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : les yvelines
Date d'inscription : 02/11/2006

mon experience perso Empty
MessageSujet: Re: mon experience perso   mon experience perso Icon_minitimeMar 09 Jan 2007, 04:11

affraid Oh la ca m'a donné des frissons ton histoire . lol moi j aurais reveillé mes parents je serais allée squatter meme à 22ans mdrr j irais lol
Revenir en haut Aller en bas
aurelie

aurelie


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 40
Date d'inscription : 09/01/2007

mon experience perso Empty
MessageSujet: Re: mon experience perso   mon experience perso Icon_minitimeMar 09 Jan 2007, 05:04

Lune: en fait j'ai oublié de dire que le bruit de verre correspondait a mon cadre qui s'est decroché du mur et s'est cassé a terre. Depuis il m'est arrivé des petits trucs chez ma mere par exemple un matin ma mere et moi on s'est approché de la plaque vitroceramique (qui etait froide) et elle s'est fendue toute seule avec un bruit comme quand on passe des ongles sur un tableau. Et une autre fois un gros vase a explosé depuis je n'ai plus rien eu a part des presences que je ressens de temps en temps.

Scorpionne: mon pere est hyper severe si j'avais été le reveillé il m'aurais ramener dans ma chambre a coup de pied au cul lol
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Admin
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : les yvelines
Date d'inscription : 02/11/2006

mon experience perso Empty
MessageSujet: Re: mon experience perso   mon experience perso Icon_minitimeMer 10 Jan 2007, 03:43

What a Face lol!
Revenir en haut Aller en bas
WisdoMateuS
Modérateurs
WisdoMateuS


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 39
Localisation : Mental
Date d'inscription : 05/11/2006

mon experience perso Empty
MessageSujet: Re: mon experience perso   mon experience perso Icon_minitimeVen 12 Jan 2007, 04:10

Aurelie: Comme Lune; je dirai que la manifestation d'une présence doit être déclenchée, et qu'elle à surment un but... De plus ma question est que les trois faits (bruits, vitre cassé, et vase explosé), que tu rapportes, ce sont produits dans la même maison?
Si oui il serais peut être bien que tu puisse avoir des informations sur le passé de cette maison... Depuis combien de temps est existe, y a t'il eu des faits ou actes qui aurrai pu conduire à une présence dans cette maison ...

Défois les énergies résiduelles sont perséptible par certains et pas d'autres...
Je ne te demande pas de te lancé dans une inspection personelle de ta maison mais si tu as pu percevoir des signes sais peut etre qu'ils te sont adressés... D'ou le but de la présence...
Revenir en haut Aller en bas
Abyss

Abyss


Nombre de messages : 41
Age : 56
Date d'inscription : 16/12/2006

mon experience perso Empty
MessageSujet: Re: mon experience perso   mon experience perso Icon_minitimeVen 12 Jan 2007, 15:00

Des fois Aurélie, quand on est hyper émotive comme toi avec une garnde énergie non utilisée on peut manifester des effets comme les poltergeist (je sais plus comment ça s'écrit). C'est à dire que les lampes peuvent s'allumer seules, déplacer des objets ou autres.

Il faut voir si quand cela se produit, tu es dans quel état émotif (peur ,grosses angoisses )
merci d'avoir écrit ton témoignage.
Revenir en haut Aller en bas
ptitejuju

ptitejuju


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 37
Date d'inscription : 09/01/2007

mon experience perso Empty
MessageSujet: Re: mon experience perso   mon experience perso Icon_minitimeVen 12 Jan 2007, 15:21

ouah c'est flipant !
Revenir en haut Aller en bas
aurelie

aurelie


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 40
Date d'inscription : 09/01/2007

mon experience perso Empty
MessageSujet: Re: mon experience perso   mon experience perso Icon_minitimeSam 20 Jan 2007, 07:35

WisdoMateuS a écrit:
Aurelie: Comme Lune; je dirai que la manifestation d'une présence doit être déclenchée, et qu'elle à surment un but... De plus ma question est que les trois faits (bruits, vitre cassé, et vase explosé), que tu rapportes, ce sont produits dans la même maison?
Si oui il serais peut être bien que tu puisse avoir des informations sur le passé de cette maison... Depuis combien de temps est existe, y a t'il eu des faits ou actes qui aurrai pu conduire à une présence dans cette maison ...

Défois les énergies résiduelles sont perséptible par certains et pas d'autres...
Je ne te demande pas de te lancé dans une inspection personelle de ta maison mais si tu as pu percevoir des signes sais peut etre qu'ils te sont adressés... D'ou le but de la présence...
Non ca n'etait pas dans la meme maison, dans la maison de mon pere il y a eu le bruit de pas et le cadre cassé et dans la maison de ma mere la plaque vitroceramique qui s'est fendue et le vase, en fait dans la maison a ma mere on etait plusieurs a ressentir une presence et le jour de noel (en 98 la maison de ma mere a brulé (un papier enflammé est remonté dans la cheminée et a enflammé le toit) et depuis ce temps on ne ressentais plus rien et on a plus eu de phenomenes paranormaux.
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Admin
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : les yvelines
Date d'inscription : 02/11/2006

mon experience perso Empty
MessageSujet: Re: mon experience perso   mon experience perso Icon_minitimeSam 20 Jan 2007, 12:41

affraid ca fait peur ton histoire aurelie . mon experience perso 20050227
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon experience perso Empty
MessageSujet: Re: mon experience perso   mon experience perso Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon experience perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le paranormal :: Témoignages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser