Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Image

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Nike Air Max 270 React – Chaussure pour Homme
Voir le deal
102 €

accident de voiture

AuteurMessage
Abyss

Abyss

accident de voiture Empty
MessageSujet: accident de voiture   accident de voiture Icon_minitimeDim 17 Déc 2006, 03:08

il y a des années de ça, j'avais eu des problèmes de moteur avec ma bagnole, donc elle était devenue capricieuse. J'étais dans la montagne et à une descente j'ai perdu le contrôle de cette voiture;vous pouvez imaginer ma peur et là j'ai demandé en hurlant au ciel de m'aider.
Ma voiture a fait un bond vers le côté, la porte que j'avais bien fermé s'est ouverte et quelque chose ou quelqu'un me poussait dehors (j'avais senti une presence) scratch
donc je suis tombé dehors au sol et la voiture a fait des cabrioles avant de finir dans un ravin profond.
OUF, je l'avais échappé belle, avec que des bleus. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
WisdoMateuS
Modérateurs
WisdoMateuS

Masculin

MessageSujet: Re: accident de voiture   accident de voiture Icon_minitimeLun 18 Déc 2006, 01:53

Avec ce temoignage, il est possible de comprendre l'existance d'être protecteur veillant sur nos corps et ames,,, comme un guide il veille sur nous et parfois n'ésite pas à agire sur la matière pour nous protéger.
Je pense que, oui tous le monde à un guide ou être de lumière, ou bonne étoile ou autre, comme une présence protectrice et que l'on peut même aller jusqu'à rencontrer cette "personne" (ou entitée) face à des évennements de la vie ...

Admin
scorpionne

Féminin

MessageSujet: Re: accident de voiture   accident de voiture Icon_minitimeSam 23 Déc 2006, 15:40

hé ben Abyss tu as eu de la chance . Je me souviens que ma mere a vecu un evenement similaire au tiens En gros elle etait sur la route tranquille en train de rouller quand elle c est retrouver a la fin de la route sans rien comprendre et je me souviens que c etait une route à accident grave .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: accident de voiture   accident de voiture Icon_minitime

accident de voiture
Page 1 sur 1