Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Image
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Mais comment fait-on ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anonymou
Invité




Mais comment fait-on ? Empty
MessageSujet: Mais comment fait-on ?   Mais comment fait-on ? Icon_minitimeSam 04 Nov 2006, 17:13

cheers Salut Lune !

Faudra que tu m'expliques comment on insère une photo dans un texe ! lol!

Suis pas trop douée dans ce domaine afro

C'est pas de ma génération Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lune
Admin
lune


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 40
Date d'inscription : 31/10/2006

Mais comment fait-on ? Empty
MessageSujet: Re: Mais comment fait-on ?   Mais comment fait-on ? Icon_minitimeDim 05 Nov 2006, 03:43

lol! Era, en faite c'est tout simple tu vas voir.

Dirige toi vers ce lien tout est expliquer Very Happy


https://paranormal.creerforum.com/viewtopic.forum?t=3


Tu peux aussi accéder facilement à ImageShack en cliquant (juste au dessu de ta page où tu écris ton message), sur Insérer une image.

Tu n'auras plus qu'à cliquer sur "Parcourir" prendre l'image dans tes dossiers, et cliquer ensuite sur "Host it"

Ensuite il n'y a plus qu'à Copier/Coller.
Copier le lien "thumbail forum1" et coller sur ta page du message.

Et voilà! ton image est insérer dans ton message! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
WisdoMateuS
Modérateurs
WisdoMateuS


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 39
Localisation : Mental
Date d'inscription : 05/11/2006

Mais comment fait-on ? Empty
MessageSujet: Re: Mais comment fait-on ?   Mais comment fait-on ? Icon_minitimeDim 05 Nov 2006, 05:44

D'accord ca je sais faire mais par contre je n'arrive jamais a obtenir les dimentions que je veux pour l'image à introduire dans le message ... Comme modifier ca dimention avant de poster le message?
Revenir en haut Aller en bas
lune
Admin
lune


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 40
Date d'inscription : 31/10/2006

Mais comment fait-on ? Empty
MessageSujet: Re: Mais comment fait-on ?   Mais comment fait-on ? Icon_minitimeDim 05 Nov 2006, 05:52

Si tu utilise ImageShack, une fois que tu as les liens qui s'affichent, après avoir sélectionné ton image, soit tu copie colle le lien de "thumbail forum (1)" pour une image de petit format, soit tu copie colle le lien de "thumbail forum(2)" pour l'avoir dans un format plus grand.

Autrement si c'est l'image elle même que tu veux travailler parce qu'elle est trop grande, tu peux utiliser Paint.
Tu clique sur ton image dans tes images ensuite une fois afficher, tu cliques droit, et tu fais ouvrir... avec Paint

Paint apparait avec ton image, il ne te reste plus qu'a aller dans étirer incliner et là tu change le format des deux premières cases, de 100% par exemple, tu mets a la place 80% ou autre, jusqu'a ce que tu trouve le format qui te convient. Very Happy Tu n'as plus qu'a enregistrer sous

Et le travail est fait! Very Happy J'espère que j'ai été assez claire, autrement n'hésite aps a me demander de l'être plus.
Revenir en haut Aller en bas
WisdoMateuS
Modérateurs
WisdoMateuS


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 39
Localisation : Mental
Date d'inscription : 05/11/2006

Mais comment fait-on ? Empty
MessageSujet: merci   Mais comment fait-on ? Icon_minitimeDim 05 Nov 2006, 12:32

Au oui très claire , et même bien plus que ce que j'aurais pu imaginer...
Alors merci et j'espère que tes infos, me servirons à vous montrer de belles choses...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais comment fait-on ? Empty
MessageSujet: Re: Mais comment fait-on ?   Mais comment fait-on ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais comment fait-on ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crops..Indiqueraient comment fonctionne des dispositifs!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Comment fonctionne le forum?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser