Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Image
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un témoignage troublant

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lune
Admin
lune


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 40
Date d'inscription : 31/10/2006

Un témoignage troublant Empty
MessageSujet: Un témoignage troublant   Un témoignage troublant Icon_minitimeMar 31 Oct 2006, 08:03

Voilà j'ai trouvé ce témoignage sur internet, qu'en pensez vous?

*EMI (Expérience de Mort Iminente.)


Texte sur l’expérience de mort imminente d’ Arline

Suite à une vilaine chute en patin l’année précédente, provocant des hernies discales sévères, et après une longue série de consultations médicales, j’optais enfin pour l’intervention chirurgicale en février 1986.

Je souffrais alors de vives douleurs. Une intervention m’apporterait enfin un soulagement, et la possibilité de marcher car j’étais condamnée à la chaise roulante…À 26 ans nous nourrissons notre esprit d’espoir, j’avais tant à faire et à voir.

Le 12 février 1986, lors de l’intervention, une mauvaise manœuvre de la part de l’anesthésiste provoqua une NDE. L’anesthésiste m’intuba dans l’estomac et non dans les bronches…Le neurochirurgien s’aperçut de mon état lors de l’incision en voyant mon sang artériel noir. Le résultat fut de provoquer une mort clinique et ce qui s’en suit, manœuvres de réanimation, soins intensifs, retour à la vie très difficile. Je voguais entre la vie et la mort durant plusieurs jours.

Lors de mon passage dans ce que les humains appellent l’au-delà, la Grâce d’un être divin m’accompagna et m’expliqua le sens de cette initiation.

Bonne lecture.


Le matin du 12 février 1986, les infirmières me préparent à quitter ma chambre vers la salle d’opération, je suis calme, mon être tout entier se rempli de courage car ma souffrance physique tire à sa fin.

Arrivée à la salle de chirurgie après l’anesthésie générale et l’intubation, je me dédouble aussitôt… L’intubation par erreur dans mon estomac me conduisait progressivement vers une mort imminente.

J’observais alors le personnel entreprendre les manœuvres nécessaires à l'intervention. Je voyais tout se dérouler dans le bloc opératoire aussi clairement que si j’avais eu des yeux. J’entendais les membres de l’équipe médicale parler entre eux. La panique s’empara d’eux lorsqu’après m’avoir incisée, le chirurgien a vu mon sang artériel noir…Je me demandais bien pourquoi les gens criaient, car là où j’étais, la réalité terrestre n’avait plus aucune de prise sur moi. Par la suite j’ai entendu ces hurlements de détresse, horribles, des années durant.

Mon corps étendu sur la table d’opération, mon esprit planant au-dessus et eux qui venaient de constater que mon cœur s’était arrêté et que mon cerveau ne réagissait plus…Une série de traitements en vue de me réanimer s’entreprit…C’est alors que je décidai de quitter mon corps pour passer dans le monde parallèle. Ma vie tenait à un fil, celui de mon apport sur Terre.

Lors de mon passage dans l’au-delà je ne ressentais plus d’émotion et de sensation humaine, j’étais avec L’Entendement. J’étais dans l’Univers où rien n’était figé. J’entrais à la maison. Une entité merveilleuse remplie d’amour m’accompagnait, je pouvais poser des questions et recevoir les réponses à mes questionnements karmiques. Une importante initiation ce passage! L’entité et moi avons discuté longuement sur le sens de la vie. Quel céleste souvenir! Lorsque j’entre encore aujourd’hui en résonance avec ce moment privilégié mon être s’illumine.

A la suite de notre conversation l’entité m’a dit que j’avais le choix de rester ou de repartir sur Terre. Je décidais de revenir dans mon corps physique " Il y a tant à faire lui dis-je ". J’acceptai d’emblée la mission qui me fut confier, soit celle d’aider les gens par mon channelling à recevoir à leur tour des réponses à leurs questionnements. La tristesse de repartir n’a pas été assez forte pour me retenir…La vie sur Terre est belle! Je reste en contact depuis mon retour avec ce monde merveilleux grâce à mon acceptation. Merci l’Univers de me guider ainsi.

Mon expérience de EMI évoque le résultat d’un long refus d’être un médium en transe profonde animée. Aujourd’hui à la lumière de mes années de réflexions, je remercie Les Entités m’entourant depuis ma tendre enfance de m’avoir réveiller au sens de mon Karma. Je canalise professionnellement depuis 1988.

Un retour après une longue absence de son corps entraîne plusieurs traumatismes physiques. J’ai du réapprendre à lire, à écrire, à marcher, à retrouver la mémoire etc… Une étape laborieuse remplit de cicatrices. Je suis revenue de ce passage avec une hyper acuité de mes six sens. Un cadeau de la part de l’Entité!

Je vous laisse cette réflexion : Nous pourrions être aussi heureux sur Terre que dans le monde de l’astral, avec tous le potentiel créateur et divin qui est en nous, avec ici sur Terre un corps physique en plus pour accomplir.

Je vous remercie d’avoir lu.
Que la grâce de Dieu vous accompagne,
Arline
http://reguite.free.fr/Paranormal/emi.html

Fin du témoignage.
Revenir en haut Aller en bas
WisdoMateuS
Modérateurs
WisdoMateuS


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 39
Localisation : Mental
Date d'inscription : 05/11/2006

Un témoignage troublant Empty
MessageSujet: Un témoignage troublant   Un témoignage troublant Icon_minitimeDim 05 Nov 2006, 12:52

Moi ce qui me surprend le plus souvent des les recis de EMI... C'est la façon dont les gens explique qu'ils peuvent voir l'ensemble de leur situation de mort temporelle... Que l'âme s'échappe du corp et peut voir le corp comme un autre être...
Et ca pour moi est le signe indiscutable qu'il y a une vie après la mort...

Sinon pour ce témoignage, on y retrouve beaucoup de point commun avec d'autres EMI... Et d'autres points sont très particuliés à ce réci...
Revenir en haut Aller en bas
lune
Admin
lune


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 40
Date d'inscription : 31/10/2006

Un témoignage troublant Empty
MessageSujet: Re: Un témoignage troublant   Un témoignage troublant Icon_minitimeVen 10 Nov 2006, 03:34

WisdoMateuS a écrit:
Moi ce qui me surprend le plus souvent des les recis de EMI... C'est la façon dont les gens explique qu'ils peuvent voir l'ensemble de leur situation de mort temporelle... Que l'âme s'échappe du corp et peut voir le corp comme un autre être...
Et ca pour moi est le signe indiscutable qu'il y a une vie après la mort...

Sinon pour ce témoignage, on y retrouve beaucoup de point commun avec d'autres EMI... Et d'autres points sont très particuliés à ce réci...

Oui c'est clair, mais personnellement ça ne me surprends plus vraiment.
C'est un signe indiscutable comme tu dis d'une vie après..
Trop de témoignages dans le même sens, dans des cultures différentes..
Et qui sont appuyer en effet aussi, sur la vue de leur corps charnel, avec des détails de ce qui se passe autour de ce corps inanimé, bien trop précis pour être faux..

Je me rappel encore d'un jour où les scientifiques avaient dit, que ce processus se produisait a cause d'une hormone, ce qui mettai le corps dans une espèce d'états second... Idea
Mais alors comment expliquer le fait que ces personnes réanimées par la suite peuvent dire ce qui se passait dans des chambres a d'autres étages ou même qu'ils puissent dire exactement ce qu'on lui a fait, les faits et gestes du personnels soignants etc ? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
unity




Nombre de messages : 5
Age : 57
Date d'inscription : 17/11/2006

Un témoignage troublant Empty
MessageSujet: Re: Un témoignage troublant   Un témoignage troublant Icon_minitimeMer 29 Nov 2006, 11:20

Il faut vraiment avoir des témoignages comme celui-ci pour que les gens "croient" à l'immortalité de l'âme....Un jour je raconterai une histoire vécue... LOL
Revenir en haut Aller en bas
lune
Admin
lune


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 40
Date d'inscription : 31/10/2006

Un témoignage troublant Empty
MessageSujet: Re: Un témoignage troublant   Un témoignage troublant Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006, 03:36

Oui et encore des fois ça ne leur suffit pas, c'est comme pour les photos d'entités, elles peuvent être dites authentique mais y'a encore des personnes qui doutes sur elle. Tout ce qui est attrait à tout ça, c'est toujours les mêmes comportements. confused

En tout cas j'aimerai vraiment connaître ton histoire liée à ce phénomène Unity Smile
Revenir en haut Aller en bas
aletheia




Nombre de messages : 7
Age : 40
Date d'inscription : 13/12/2006

Un témoignage troublant Empty
MessageSujet: Re: Un témoignage troublant   Un témoignage troublant Icon_minitimeMer 13 Déc 2006, 04:41

Bonjour à tous, c'est la première fois que je prend part à ces discussions. Je suis une simple personne en quête de Vérité.
J'ai pu attentivement lire l'histoire d'airline et celà m'a rappelé la fois où j'ai eu un grave accident de voiture. Je ne me suis réveillé qu'au bout de 2 jours après l'accident. Et j'ai encore ce souvenir d'un film très éclairé, retracant certain passage de ma vie, certaines personnes que je connais (tout celà en flashback). S'en suive d'une longue traversée sur une route (toujours avec une grande lumière blanche), puis le réveil.
Naturellement, ce genre de témoignage peux s'entendre un peu partout. Cependant je tiens à dire que je crois à un passage vers l'au delà et peut être même une vie après la mort, mais celà, je ne peux y croire à 100% ne l'ayant pas vécu!

Cordialement.

Aletheia
Revenir en haut Aller en bas
lune
Admin
lune


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 40
Date d'inscription : 31/10/2006

Un témoignage troublant Empty
MessageSujet: Re: Un témoignage troublant   Un témoignage troublant Icon_minitimeMer 13 Déc 2006, 04:54

Bonjour Aletheia et bienvenue, n'hésite pas a déposer ton témoignage dans la rubrique "témoignage" cela nous intéresse beaucoup et nous ne remettons pas les paroles en doute.
Unity toi aussi n'hésite pas à nous faire part de ton témoignage sur la rubrique faite pour ça. Very Happy

Ces des expériences tout à fait hors du commun, vécu par beaucoup de personnes, mais malheureusement encore, hésitent d'en parler, pour tel ou tel cause. N'ayez pas peur, vous en serai pas pris pour des fous. Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abyss

Abyss


Nombre de messages : 41
Age : 56
Date d'inscription : 16/12/2006

Un témoignage troublant Empty
MessageSujet: Re: Un témoignage troublant   Un témoignage troublant Icon_minitimeDim 17 Déc 2006, 02:59

j'ai trouvé ces témoignages très interessants car ils recoupent et rejoignent ceux que docteur Moody a regroupé dans ses livres.
il y a trop de similarités pour que cela soit à cause d'une coincidence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un témoignage troublant Empty
MessageSujet: Re: Un témoignage troublant   Un témoignage troublant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un témoignage troublant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le paranormal :: Décorporations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser