Medwë
Nombre de messages : 2 Age : 41 Localisation : Difficilement localisable Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Salut à vous Sam 24 Mar 2007, 18:14 | |
| Bonsoir, Moi c'est Mehdi j'ai 23ans et je me suis inscrit sur le forum suite à l'invitation de Lune. J'ai pris pas mal de temps pour me présenter mais maintenant c'est fait Je m'interesse au "paranormal" depuis toujours, ça vient par période un peu comme une pathologie avec ses périodes de crises... non je divagues la, c'est tout le temps comme ca! Plus sérieuse mes domaines de prédilections sont les E.T., les OVNI, le spiritisme, l'Histoire (le passé, mais pas celui qu'on retrouve dans nos manuels scolaire si pauvres) et l'esotérisme en général. Voila à bientôt Si vous voulez de moi bien sur ^^ | |
|
scorpionne Admin
Nombre de messages : 34 Age : 40 Localisation : les yvelines Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Salut à vous Dim 25 Mar 2007, 04:05 | |
| lol et c'est maintenant que tu te presente medwe Bienvenue à toi mon cher | |
|
lune Admin
| Sujet: Re: Salut à vous Dim 25 Mar 2007, 16:17 | |
| Salut Medwe! Contente de te retrouver! Je te souhaite la bienvenue sur ce forum! Normalement tu devrais apprécier la partie Ovni qui n'est pas très riche, mais quelques articles intéressants, et cette partie ne demande qu'a se développer! A bientôt sur les posts! | |
|
WisdoMateuS Modérateurs
Nombre de messages : 37 Age : 40 Localisation : Mental Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Salut à vous Lun 26 Mar 2007, 04:47 | |
| Bienvenue à toi Medwë...
J'aimerai variment te conaître un peu mieux ... Et pour ca je te ferais signe plus tard ... | |
|
Medwë
Nombre de messages : 2 Age : 41 Localisation : Difficilement localisable Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Salut à vous Ven 30 Mar 2007, 20:07 | |
| Avec grand plaisir Tes "petits points" me font peur lol | |
|