Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Image
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Lieux dit Hantés

Aller en bas 
2 participants

Connaissez vous des lieux dit hantés?
Oui
Lieux dit Hantés Capslgl2100%Lieux dit Hantés Capsred9
 100% [ 1 ]
Non
Lieux dit Hantés Capslgl20%Lieux dit Hantés Capsred9
 0% [ 0 ]
Pas encore
Lieux dit Hantés Capslgl20%Lieux dit Hantés Capsred9
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
WisdoMateuS
Modérateurs
WisdoMateuS


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 39
Localisation : Mental
Date d'inscription : 05/11/2006

Lieux dit Hantés Empty
MessageSujet: Lieux dit Hantés   Lieux dit Hantés Icon_minitimeSam 24 Fév 2007, 03:28

J'aimerai avoir quelques témoignages des membres du forum au sujet des lieux dit hantés... Si jamais, dans un livre ou autre, vous avez lu ou entendu l'histoire d'une hantises peu importe le lieux (chateaux, maisons, musées, bort de route, fontaines, lavoire, arbre, cimetière etc...) merci de bien vouloir y préciser, la ville, le lieu de la hantise et qu'elle forme de hantise es ce ...
Merci d'avance de vos témoignage, surtout n'ésitez même si c'est tiré d'un livre (bon sauf les livre inventant des histoire bien sûr) ou d'une histoire de grand mère...
Merci encore...
Revenir en haut Aller en bas
Abyss

Abyss


Nombre de messages : 41
Age : 56
Date d'inscription : 16/12/2006

Lieux dit Hantés Empty
MessageSujet: Re: Lieux dit Hantés   Lieux dit Hantés Icon_minitimeDim 25 Fév 2007, 10:51

J'ai répondu "oui"....Chez ma grand-mère, des objets étaient déplaçés souvent bizzarement et puis des femmes de ménages qui disaient voir une femme habillée en noire.
brrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
WisdoMateuS
Modérateurs
WisdoMateuS


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 39
Localisation : Mental
Date d'inscription : 05/11/2006

Lieux dit Hantés Empty
MessageSujet: Re: Lieux dit Hantés   Lieux dit Hantés Icon_minitimeDim 25 Fév 2007, 12:48

Abyss a écrit:
J'ai répondu "oui"....Chez ma grand-mère, des objets étaient déplaçés souvent bizzarement et puis des femmes de ménages qui disaient voir une femme habillée en noire.
brrrrrr

Merci de donner, la ville et le lieu de cette hantise,, Et si tu a plus de détails merci de les préciser... si c'est trop personnel me les communiquer en MP ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lieux dit Hantés Empty
MessageSujet: Re: Lieux dit Hantés   Lieux dit Hantés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lieux dit Hantés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le paranormal :: Les apparitions, les esprits, lieux qui donnent des frissons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser