Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Image
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 les eaux montantes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
WisdoMateuS
Modérateurs
WisdoMateuS


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 39
Localisation : Mental
Date d'inscription : 05/11/2006

les eaux montantes Empty
MessageSujet: les eaux montantes   les eaux montantes Icon_minitimeVen 12 Jan 2007, 05:34

Alors je comence le récit de ce rêve que j'ai fait dans la nuit du 11/01/07 au 12/01/07...

Nous étions tous là, des amis à moi, posé sur une plage autour d'un grand feu de camp tous près d'un lac. Nous étions une vingtaine et comme une soirée bien annimée à la belle étoile, la musique et les éclat de rire étaient au rendez-vous... MAis tous à commencé à ce guater lorsque je me suis écarté du groupe pour me poser derrière un buisson, près de l'eau. Là je me suis mis à courire vers l'eau (sans raison particulière) et j'ai décolé. Je me suis mis à voler, un vole totalement sous controle, j'ai fait quelques vrilles et forcément ca à attiré l'attention du groupe, là la musique c'est arreté et tous les gens ce sont mis à courire vers moi en direction du bord de l'eau. A ce moment j'ai percus une musique (genre musique d'orcestre, des violons, genre joué pour musique de film) je me suis retourné pour regarder tout le public présent courant vers moi. J'ai commencé à me rendre compte que l'eau montait tous d'abord tout doucement , mais quand je me suis mis à voler vers eux, alors l'eau sait mis à monter très brusquement, arrivé à leur niveau ils étaient trempé jusqu'au dessus du bassin, certain qui étaient plus en retrait ce sont mis à courire en direction des voitures pour fuire au plus vite. Pris de panique comme tous les gens présent, j'ai attéris à terre (enfin les pied dans l'eau) et je me suis mis à aider les gens qui étais sur le point de partir, là j'ai vue deux filles, les plus chère à mes yeux, en panique dans leur voitures ne pouvant avancer, j'ai décolé au plus vite et je me suis mis à soulever la voiture pour la sortire de cette embourbement, j'étais vraiment très inquié pour elle et là en la reposant la voiture je me suis rendus compte que l'eau étais entrain de filer en direction du lac. L'eau commmencait à se retirer... Du coup je me suis mis encore à voler et je suis passé au dessus de ces deux filles et l'une d'elle a dit : "Ne fait pas attention à lui, il est égyptien"... ET ...Je me suis réveillé...

Voilà,,, bizarrd bizarrd ...
...WMS...
Revenir en haut Aller en bas
lune
Admin
lune


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 40
Date d'inscription : 31/10/2006

les eaux montantes Empty
MessageSujet: Re: les eaux montantes   les eaux montantes Icon_minitimeVen 12 Jan 2007, 07:33

Ce genre de rêve me plait énormément!
En effet...il a l'air d'avoir pas mal de sens caché!
Pour ma part l'interprétation qui me vient est que, ce n'étais pas vraiment un rêve..
Je m'explique
Il a tout l'air d'être une sorte de sortie corporelle.
Je pense qu'il est possible que tu es fait une sortie astrale et que l'on t'a apporter certaines réponses...
Ta conscience ne pouvant pas "accepter" ce genre de choses, par le fait que notre esprit est conditionner de notre plus jeune âge, elle transforme ces sorties, en souvenir de rêve.
Quelque part on peut dire que notre conscience traduit nos sorties de manières a ce qu'elles soient plus acceptable pour nous.
dans ces messages qu'on a pu te déliver pendant ta supposé sortie, serait que tu as des facultés cachés que tu n'ose exprimer par rapport a ton entourage, a ta vie de tout les jours..mais ces facultés sont bien là!
A toi de travailler sur toi même pour essayer de passer ce cap, c'est une chemin long et sinieux mais a force de travail je pense qu'un jour au l'autre on y arrive.
Le fait qu'a la fin la jeune femme dise je te cite: "Ne fait pas attention à lui, il est égyptien"... me fais penser de suite à une possible vie antérieur que tu as pu avoir et de là remonte tes facultés.
Elles sont cachées en toi...Il faut que tu le travaille pour les faire ressortire.
Je me demande aussi si quelque part, tu retiens ces facultés par rapport à ton entourage mais surtout le fait qu'ils puissent ne pas te prendre au sérieu..mais ton "rêve" on te répond..."Ne fait pas attention à lui, il est égyptien"... Cela il est évident qu'ils te prendront au sérieu et ne rigoleront pas de toi, ceci pour eux ne les étonnera pas venant de toi. Smile

C'est comme ci quelque part on te confirmer que tu les avait bel et bien.

C'est un beau message que tu as eu là.

Voilà c'est l'interprétation que je fais de ton rêve, mais ce peut être autre chose bien sûr. C'est une hypothèse. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abyss

Abyss


Nombre de messages : 41
Age : 56
Date d'inscription : 16/12/2006

les eaux montantes Empty
MessageSujet: Re: les eaux montantes   les eaux montantes Icon_minitimeVen 12 Jan 2007, 15:09

je suis assez d'accord avec ton interprétation de ce rêve Lune.

Wisdomateus, tu as mêlé une expérience de décorporation et des inquiétudes inconscientes,en plus d'avoir une mémoire ancienne d'égyptien (peut-être que depuis cette époque connais-tu l'une ou les 2 filles!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les eaux montantes Empty
MessageSujet: Re: les eaux montantes   les eaux montantes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les eaux montantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le paranormal :: Les rêves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser