Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Image
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Contact Officiel avec des aliens dans les 4 prochains mois..

Aller en bas 
3 participants

Qu'en pensez vous ?
Info ?
Contact Officiel avec des aliens dans les 4 prochains mois.. Capslgl250%Contact Officiel avec des aliens dans les 4 prochains mois.. Capsred9
 50% [ 1 ]
Intox ?
Contact Officiel avec des aliens dans les 4 prochains mois.. Capslgl250%Contact Officiel avec des aliens dans les 4 prochains mois.. Capsred9
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Anonymou
Invité




Contact Officiel avec des aliens dans les 4 prochains mois.. Empty
MessageSujet: Contact Officiel avec des aliens dans les 4 prochains mois..   Contact Officiel avec des aliens dans les 4 prochains mois.. Icon_minitimeVen 08 Déc 2006, 07:45

Le chercheur d'OVNI brésilien et auteur à succès, bien connu, Jan Val Ellam est convaincu que l'humanité aura un contact officiel avec des créatures extraterrestres d'autres galaxies dans quatre mois environ, ou pour être plus précis entre novembre 2006 et avril 2007.

il dit avoir été en contact avec des représentants extra terrestres depuis plus de 20 ans et avoir pris des notes dans un carnet, ce seraient eux qui l'auraient prévenu de l'imminence d'une rencontre entre différentes races d'extra-terrestres entre le 15/11/2006 et avril 2007. Selon lui, les aliens sont des êtres charmants et gentils, bien différents des humains. Le passionné d'ovnis a déclaré que si il n'y a pas eu de contacts auparavant entre la Terre et les autres galaxies c'est à cause de la violence répandue sur la planète ...

Le Magazine Ufologique brésilen rapporte que Jan Val Ellam a donné des détails spécifiques sur les évenements et annoncé que "le contact ne laissera aucun doute à qui que ce soit dans le monde sur le fait qu'ils existent et nous observent ; ni les gouvernements, médias, organisations scientifiques, religieuses ou militaires ne pourront le nier"

Ellam admet que ses prédictions paraissent absurdes, mais a à nouveau souligné que sa tâche est simplement de servir de pont entre les civilisations.

Source : http://english.pravda.ru/science/mysteries/18-10-2006/85107-aliens-0
Revenir en haut Aller en bas
lune
Admin
lune


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 40
Date d'inscription : 31/10/2006

Contact Officiel avec des aliens dans les 4 prochains mois.. Empty
MessageSujet: Re: Contact Officiel avec des aliens dans les 4 prochains mois..   Contact Officiel avec des aliens dans les 4 prochains mois.. Icon_minitimeMer 13 Déc 2006, 05:05

Je ne sais pas si c'est une info ou une intox, mais dans tout les cas on sera fixé en mai 2007. Very Happy
Ce qui y'a avec ce genre de personnages, c'est qu'elle me font pensé (comme je te l'ai déjà dit lol) aux personnes dans les films qui sont trop contente que les ET arrivent et en général les attendent en haut d'une colline avec pleins de panneaux délirant, soyez les bienvenue, love-peace etc Pour finalement se faire désintégrer par les ET, et franchement je leur en veux pas en passant...MDR
J'ai peur qu'elles ne soient pas assez objectives en clair. Quand il dit beau et charmant OK mais je pense que chez les ET comme chez nous, il y a du bien et du mal, donc pour ma part méfiance tout de même.

Contact Officiel avec des aliens dans les 4 prochains mois.. Arb_plan
Revenir en haut Aller en bas
Abyss

Abyss


Nombre de messages : 41
Age : 56
Date d'inscription : 16/12/2006

Contact Officiel avec des aliens dans les 4 prochains mois.. Empty
MessageSujet: Re: Contact Officiel avec des aliens dans les 4 prochains mois..   Contact Officiel avec des aliens dans les 4 prochains mois.. Icon_minitimeDim 17 Déc 2006, 02:53

oui lune, nous ne savons pas si cela est vrai ou juste pour faire encore croire que les gens içi vont être sauvés, alors nous allons attendre jusque mai 2007.
Revenir en haut Aller en bas
WisdoMateuS
Modérateurs
WisdoMateuS


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 39
Localisation : Mental
Date d'inscription : 05/11/2006

Contact Officiel avec des aliens dans les 4 prochains mois.. Empty
MessageSujet: Re: Contact Officiel avec des aliens dans les 4 prochains mois..   Contact Officiel avec des aliens dans les 4 prochains mois.. Icon_minitimeLun 18 Déc 2006, 02:13

lune a écrit:

Ce qui y'a avec ce genre de personnages, c'est qu'elle me font pensé (comme je te l'ai déjà dit lol) aux personnes dans les films qui sont trop contente que les ET arrivent et en général les attendent en haut d'une colline avec pleins de panneaux délirant, soyez les bienvenue, love-peace etc Pour finalement se faire désintégrer par les ET, et franchement je leur en veux pas en passant...MDR

Tout de suite Lune on voit bien le raport avec un certain film à grosse production américaine ... Mais revenons à l'annonce que nous fait par bien gentiment Era (Merci Smile )

Dans le cas ou ceci serait une intox, au moin ca nous à permis dans débattre... Et puis nous norrions rien à y perdre de laisser quatre mois passer en vivant notre vie abituelle et donc de constater au bou de ces quatre mois que malheureusement qu'il ne sont pas encore pret au choc des civilisations ...
Dans le cas ou ceci est une réelle prévision, (cas ou une grande partie du forum souhaiterait que ca arrive) Je souhaiterais que l'on debatte des cotés positifs ainsi que des cotés négatifs , des réactions humaines...

Comme par exemple négatif,,, Celui rerit dans ce film What a Face ou l'on voit que la peur des gouvernements est que les extraterrestre est des intentions néfastes et donc préfère une communication méfiante avec les inconnues ...
Et comme exemple positif,,, une prise de conscience générale de l'humanité sur le faite que nous ne sommes pas seul dans l'univers et que nos systèmes socio. ne sont pas de fonctionnement au bon déroulement de nos vie ... (bon c'est un peu personnel comme avis mais on peut en débattre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contact Officiel avec des aliens dans les 4 prochains mois.. Empty
MessageSujet: Re: Contact Officiel avec des aliens dans les 4 prochains mois..   Contact Officiel avec des aliens dans les 4 prochains mois.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contact Officiel avec des aliens dans les 4 prochains mois..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce mois ci dans science et avenir...
» Questionnaire type dans l'observation d'un OVNI.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le paranormal :: Les phénomènes OVNIS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser