Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Image
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Crops..Indiqueraient comment fonctionne des dispositifs!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lune
Admin
lune


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 40
Date d'inscription : 31/10/2006

Crops..Indiqueraient comment fonctionne des dispositifs! Empty
MessageSujet: Crops..Indiqueraient comment fonctionne des dispositifs!   Crops..Indiqueraient comment fonctionne des dispositifs! Icon_minitimeDim 05 Nov 2006, 04:37

Je viens de tomber sur un site où ils interprétent les crops..D'après eux, ils seraient a voir en 3D et montreraient comment fonctionne des dispositifs...

*****


"LES FORMATIONS DE CROP CIRCLES SONT REPRESENTÉES EN 3-D

La plupart des Crop Circles sont des dessins schématiques qui expliquent COMMENT des dispositifs fonctionnent plutôt que ce à quoi ils semblent ressembler. La plupart de ces formations sont représentées en 3D, pas en 2-D. Le graphique du bas est par ailleurs, aussi représenté en 3-D. (En raison de l'évolution continuelle de ces graphismes j'ai arrêté de faire référence aux images spécifiques car celles-ci "se modifient" de temps en temps.)"


https://2img.net/r/ihimizer/img224/1848/corp3d1iz1.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img180/2698/dcoffon2yw8.jpg


Je vous conseil, car c'est fort intéressant d'aller y jeter un coup d'oeil..

http://photovni.free.fr/cropcircles1/crop.htm
Revenir en haut Aller en bas
WisdoMateuS
Modérateurs
WisdoMateuS


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 39
Localisation : Mental
Date d'inscription : 05/11/2006

Crops..Indiqueraient comment fonctionne des dispositifs! Empty
MessageSujet: longue lecture!   Crops..Indiqueraient comment fonctionne des dispositifs! Icon_minitimeDim 05 Nov 2006, 12:42

Alors voila j'ai passé toute mon après-midi à lire se superbe dossier (par superbe j'entend, un dossier bien fait et bien complet)...
C'est une théorie qui pour ma part, je ne laisserais pas de coté, car je la trouve très fortement possible... En plus en ayant des connaissances dans ce domaine je fus très fortement surpris pur le première exemple de la véracitée de ses dires... Par la suite, on rentre dans des observations bien plus complexe que je ne jugerai pas...
De plus en grande partie celà donne un sens général à l'apparition des crops circles, et donc ca reste une théorie encore à confirmer ou à réfuter... Mais pour ma part je pense que c'est assez sérieux comme théorie...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Crops..Indiqueraient comment fonctionne des dispositifs! Empty
MessageSujet: Re: Crops..Indiqueraient comment fonctionne des dispositifs!   Crops..Indiqueraient comment fonctionne des dispositifs! Icon_minitimeLun 20 Nov 2006, 09:07

farao oui en tout cas c'est étonnant et super intéressant.
Merci wisdo et lune
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crops..Indiqueraient comment fonctionne des dispositifs! Empty
MessageSujet: Re: Crops..Indiqueraient comment fonctionne des dispositifs!   Crops..Indiqueraient comment fonctionne des dispositifs! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crops..Indiqueraient comment fonctionne des dispositifs!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais comment fait-on ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le paranormal :: Les phénomènes OVNIS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser