Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Image
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 témoignages de rêves partager

Aller en bas 
AuteurMessage
lune
Admin
lune


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 40
Date d'inscription : 31/10/2006

témoignages de rêves partager Empty
MessageSujet: témoignages de rêves partager   témoignages de rêves partager Icon_minitimeMar 31 Oct 2006, 08:16

Témoignage de rêve partagé

Par Michèle



"Ce rêve s’est produit au cours de l’hiver 1982. J’étais à l’époque jeune mariée, et étant canadienne d’origine nous avions décidé tous deux d’immigrer avec nos rêves et nos espoirs au Québec. Le mariage datait de trois ans mais partait déjà à vau-l’eau, et les difficultés financières qui surgirent dès notre arrivée au Québec contribuèrent à creuser notre incompréhension mutuelle. Nous étions à la fois en forte empathie, à la fois en rapports de force perpétuels. Au bout d’un an de ce régime, je commençais à songer à rompre les liens, j’aspirais en fait à retrouver ma liberté et à repartir à zéro.

C’est alors que je fis un rêve. (...) Je suis dans une petite maison d’une pièce. Dehors, il fait une tempête de neige monstrueuse. Soudain on frappe à la porte à coups redoublés. C’est mon mari. Je ne veux pas qu’il entre car la porte donne directement sur la tempête de neige (au Québec il y a toujours soit deux portes, soit un vestibule qui sert de sas entre la maison et dehors). Là il n’y a aucune protection et je sais que la tempête va s’engouffrer. Une bataille s’engage alors entre mon mari qui réussit à entrebâiller la porte de peine et de misère, avec effectivement du vent, de la neige, de la tourmente qui s’engouffrent, et moi qui tant bien que mal m’évertue à la refermer.

Le rêve m’avait frappée comme seuls savent le faire certains rêves. J’avoue que je ne sais plus si c’est moi qui le racontai alors à mon mari ou si c’est lui qui entreprit d’en parler. Toujours est-il que le lendemain il me parla à son tour d’un rêve qui l’avait troublé et ébranlé durant la nuit. Il avait rêvé qu’il était dehors dans une tempête de neige, et qu’il frappait désespérément à la porte d’une petite maison dans laquelle je me trouvais en me suppliant d’ouvrir et que je bloquais la porte et l’empêchais d’entrer.

Cette expérience commune nous a beaucoup impressionnés. Elle n’a cependant pas empêché notre séparation qui se produisit un an plus tard. Cependant, au-delà de nos propres prises de décisions conscientes, nous avons pressenti après cette expérience que les êtres humains étaient probablement beaucoup plus liés que ce que les apparences montrent. Comment, je ne sais pas, mais je crois que ce jour-là, j’ai pour la première fois vraiment pressenti cette immense toile invisible qui semble lier les êtres vivants, dans une autre dimension qui nous échappe au quotidien."


Source:www.paranormal-info.com
Revenir en haut Aller en bas
 
témoignages de rêves partager
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le paranormal :: Les rêves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser