Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Image
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Assombrissement/Gaz à effet de serres...

Aller en bas 
AuteurMessage
WisdoMateuS
Modérateurs
WisdoMateuS


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 39
Localisation : Mental
Date d'inscription : 05/11/2006

Assombrissement/Gaz à effet de serres... Empty
MessageSujet: Assombrissement/Gaz à effet de serres...   Assombrissement/Gaz à effet de serres... Icon_minitimeVen 23 Fév 2007, 13:10

En regardant un documentaire,,, "Contre Courant - Un Avenir Sans Soleil - 12-08-2005", qui expliquait l'assombrissement de la planète, j'ai été stupéfait des conclusions données par le chercheur Dr. Beate Liepert, qui explique que l'assombrissemnt de la planète et l'effet de serre sont lié et causé par l'homme ... Je vous retranscrit les conclusions des toutes dernières recherches effectuées aux îles maldives ainsi que sur tout le continant américain les jours suivant le 11 septembre 2001, soit le 12 , 13 et 14 septembre... " Jusque là on croyait que le Terre ne fesait que se réchauffer, mais elle est victime d'un réchauffement (gaz à effet de serres) ET d'un refroidissement (assombrissement). En réduisant le taux de
particules dans les gaz nous allons réduit le problème de l'assombrissement, mais pas celui de l'effet de serres. La planète va donc continuer à ce réchauffer. " Et il y est donc expliquer que les cas de cannicule en Europe est dû au faite qu'elle réduit sa pollution et avec, l'assombrissement... Se qui provoque plus de rayonnement pénétrant l'atmosphère et ainsi augmente l'effet de serres donc les hausses de températures...

Tandis que l'effet de serre réchauffe la planète, l'assombrissement la refroidie, jusqu'à lors nous étions donc moin sensible à la hausse des températures car la pollution les fesait redescendre, mais cette dynamique est entrain d'évoluer... Alors je me suis mis en tête le sénario suivant. Si du jour au lendemain plus aucune particules polluante étaient rejeté dans l'atmospère, l'assombrissement aurait très vite disparue ( donc plus de refroidissement ).Mais pas les gaz à effet de serre ce serait donc une catastrophe climatologique,,, Dr. Peter Cox (Météorologie nationale) prévoit de grâve conséquence,,, +10°C dans ces 50 dernières années,,, une montée des eaux de 7 ou 8 mètre ,,, et le pire à mes yeux,,, les forêts tropicales succomberaient aux chaleurs écrasantes, soit la forêt amasoniène réduit en savane par dimense feu de foret... Donc nous cherchons à réduire la pollution , ce qui est une bonne chose, sans savoir que c'est ce qui va nous revenir à une hausse d'augmentation de température mutliplié par 2, 3 voir 4 fois... Ca donne à réfléchire sur nos conneries...

Voila voila ,,, je voulais le partager car malgré toutes les prévisions optimistes, notre civilisation , celle des 100 dernières années, aura donc totalement détruit notre si belle planète, notre seule maison... Merci à Nous, merci aux générations qui viennent de passer, merci d'être passer et d'avoir tous détruit... Et surtout pensez à une chose, les générations future risque de ce poser une question: " A quoi pensaient nos parent , pourquoi ne se sont-ils pas reveillé quand il en était encore temps... ? "
Revenir en haut Aller en bas
 
Assombrissement/Gaz à effet de serres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace détente :: Actualité/ Articles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser